GR10 : photo-montage

Publié le par Aurélia

Après le récit, voilà toutes les photos : 

En album, elles sont là : http://aurelia3.free.fr/MonGR102007/22juin.html

En diaporama et en musique (durée : 13 minutes), c'est ici : http://aurelia3.free.fr/MonGR102007/GR10-St-Jean-Etsaut.wmv


... j'espère très fort que la météo sera favorable pour que je continue l'aventure début septembre... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour Aurélia et bravo pour ton site mais surtout pour ta rando sur le GR 10. <br /> Nous souhaitons continuer le GR 10 depuis Bidarray jusqu'au Chalets d'Iraty. Est-ce que l'étapes d'Esterençuby aux Chalets d'Iraty est difficile? Peut-on trouver de l'eau facilement?<br /> Merci pour ta réponse et continue ton blog?<br /> Stéphane
Répondre
Z
Super ton blog!!!! De très jolis photos!!! J'ai pas encore tout lu mais ça va venir... Peut être a bientot en montagne meme si je ne suis pas trop un adepte du GR 10, c'est trop bas pour moi...lol
Répondre
M
Coucou Aurelia,<br /> Vraiment tres bien ton blog! Je l'ai recomandé à des copains qui envisagent de faire ce GR.<br /> Par ailleurs, est-ce que tu as reçu mon message ou tu es en vacances? Je te demandais l'adresse du site qui permet de restaurer les cartes mémoires, on en avait causé au mariage.<br /> Grosses bises<br /> Dominique
Répondre
A
Super ton blog, j'ai lu le récit de tes aventures sur le GR10, bravo et de plus dans un très beau style.<br /> Bon courage pour la suite et peut-être à bientôt sur les sentiers.<br /> J'ai mis un lien vers ton blog sur mon site.
Répondre