23 Août 2007 - C'est reparti !

Publié le par Aurélia

Ce n’est plus un scoop : à Paris, on a eu un été pourri, mais pourri, je ne vous explique même pas comment ! 

Ca en devenait comique, presque : tous les jours au bureau, en regardant par la fenêtre, la même remarque : « oh ben dites donc, vous n’allez pas le croire, il pleut ! ».
Bref, en fait ça m’arrangeait, puisque je travaillais, et que comme ça au moins, le soir, pas de problèmes de canicule, j’ai pu dormi comme un bébé. (Soyons honnêtes, on a eu quelques petits jours de grand soleil, qui ont eu la bonne idée de se produire pendant des week-end ; et puis on a eu Vélib'... mais là n'est pas le propos ...)
 
Depuis mon retour d’Etsaut, fin juin, le temps s’est écoulé de manière bizarre ; j’étais dans une espèce de monde parallèle, en attente…La rédaction du blog et la mise en place des photos m’a pris un peu de temps, ce qui a prolongé pour moi cette première étape, et ceci terminé, je me suis plongée dans l’étude de la suite du parcours….Bref, je n’en sortais pas !
 
Dans l’appart, le sac n’a jamais rejoint le placard ; il trônait là, dans un coin de la pièce, aussitôt re-rempli après la lessive du retour.
Du coup, impossible de prévoir quoi que ce soit d’autre, de penser à d’autres projets ; début août, c’était sûr : il fallait se décider à repartir rapidement.

chevre2.jpg
J’ai donc choisi que ce serait pour la première semaine de septembre, afin d’atteindre Luz-St-Sauveur avant que mes parents n’en partent, et j’ai commencé à scruter de manière obsessionnelle les sites web de prévision météo. Croyez-moi, il ne faut pas faire ça ! Ca angoisse pour rien ! Un coup on nous annonce que la semaine prochaine sera belle, le lendemain c’est tout le contraire, puis ça revient au beau, puis au mauvais, tout ça en moins de 48h…
Au bout d’un moment, et avant de devenir complètement hystérique, alors que la semaine qui arrivait s’annonçait à nouveau favorable, j’ai pris mes cliques et mes claques, j’ai posé mes congés avec une semaine d’avance et zou, dans le train !

Publié dans GR10 - d'Etsaut à Luz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article